• Insight
  • Innovation
  • Impact
 
 

Consommateurs et shoppers

Description

Comprendre les shoppers, leurs besoins et leurs habitudes pour travailler les leviers prioritaires.

Innovation produit

Description


Analyser les performances des produits, et comprendre les besoins des shoppers : avec les outils IRI vous détectez les opportunités pour gagner au point de vente.

Accompagnement des structures courtes

Description


Pour identifier les meilleurs axes de croissance dans un environnement en constante évolution, il faut savoir transformer avec pertinence les analyses les plus fines en actions opérationnelles.

Data et mesure des marchés

Description

Transformer les actions stratégiques et opérationnelles pour améliorer le retour sur investissements grâce à une combinaison unique d’analyse prédictives, d’avancées dans le process de business intelligence, soutenues par une plateforme technologie révolutionnaire et une équipe experte du marché des Produits de Grande Consommation.

Management distribution

Description

Avoir la plus grande maitrise de vos actions dans les enseignes et dans les magasins. Optimiser les performances de la catégorie, des marques, des points de vente de chaque enseigne.

Revenue Management

Description

Associe une connaissance profonde du secteur à des capacités d’aide à la décision basées sur des faits concrets, grâce à un programme de formation sur mesure, centré sur une maîtrise de la technologie, le développement d’Insights, et des applications analytiques de pointe.